Inner left corner Inner right corner

Foire Aux Questions


J'ai oublié mon nom d'utilisateur pour mon compte KEyON.ca. Comment puis-je le récupérer?

La prochaine fois que vous visitez le centre EarlyON, demandez à un employé de rechercher votre nom. Le nom d'utilisateur va être affiché sur la page de résultats (le mot de passe ne s'affichera pas).

J’ai oublié mon mot de passe pour KEyON.ca. Qu’est-ce que je dois faire pour le récupérer?

Cliquez le J’ai oublié mon mot de passe Connectez-vous ici ou sur la page de connexion. Suivez les directives à l’écran pour que votre mot de passe soit réinitialisé. Veuillez-vous assurer de changer votre mot de passe à un mot inoubliable et sécure une fois que vous êtes capable de connecter.

Est-ce que je peux visiter un Centre ON y va si je ne deviens pas membre?

Bien sûr! Vous êtes encore bienvenu à vous inscrire à un Centre ON y va en tant qu’invité. Les enfants peuvent également être inscrits comme invités. Nous espérons vous y voir.

Je viens de m’inscrire comme membre en ligne. Comment vais-je recevoir ma clé?

Le personnel du Centre ON y va aura une clé pour vous lors de votre prochaine visite au Centre ON y va. Assurez-vous de garder le nom d’utilisateur et le mot de passe choisis lorsque vous avez créé votre compte d’adhésion. Vous aurez besoin de ces renseignements la première fois que vous vous inscrirez à votre compte au Centre ON y va. Après la première fois, vous n’aurez qu’à scanner votre indicateur de clé pour vous inscrire.

J’aimerais amener l’ami de mon enfant au Centre ON y va. Est-ce que je dois inscrire cet enfant sous mon compte?

Si vous amenez l’ami de votre enfant sur une base régulière avec vous au Centre ON y va, vous pouvez choisir d’inscrire cet enfant sous votre compte pour rendre l’inscription plus facile pour vous. Si vous décidez de ne pas enregistrer cet enfant sous votre compte, vous pouvez facilement l’inscrire comme un invité.

J’ai perdu mon indicateur de clé. Est-ce que je peux en avoir un nouveau?

Pour enregistrer un nouvel indicateur de clé, veuillez visiter n’importe quel Centre ON y va et le personnel sur les lieux enregistrera une nouvelle clé pour vous. Une fois que ce processus sera complet, tous vos renseignements seront liés au nouvel indicateur de clé. Avertissez le personnel du Centre ON y va au sujet de la clé égarée, et cette clé sera désactivée.

J’ai remarqué que le Kiosk demande l’âge de mes enfants invités, qu’arrive-t-il si je ne connais pas la fête de l’enfant invité?

Si vous connaissez l’âge de l’enfant, essayez de trouver le mois et l’année du mieux de votre connaissance

Je ne connais pas le code postal de l’adresse du domicile de l’enfant invité

Si l’enfant demeure près de chez-vous, utilisez votre propre code postal, sinon utilisez le code postal du centre ON y va.

Je suis un parent mais j'ai aussi des enfants dont je suis gardien. Est-ce que j'ai besoin de deux comptes ou clés?

Non… Tout est capturé sur un compte. À la création du compte, vous allez être demandé à propos de votre relation avec l'enfant - si vous êtes le parent ou gardien. Quand vous vous enregistrez au centre, dépendant de la combinaison d'enfant que vous avez avec vous à ce temps présent, votre présence va être écrit comme parent, gardien ou parent/gardien.

Comment mes renseignements sont-ils utilisés?

Les renseignements recueillis dans les limites de KEyON seront utilisés seulement à des fins d’évaluation et de planification pour ON y va.

Est-ce que je peux amener un autre adulte avec moi lorsque je participe avec mon enfant?

Absolument! Lorsque vous fréquentez un Centre ON y va, veuillez simplement ajouter l’adulte additionnel comme invité

Est-ce que je peux utiliser l’indicateur de clé à n’importe quel Centre ON y va en Ontario?

Vous pouvez utiliser l’indicateur de clé à n’importe quel Centre ON y va en utilisant le système KEyON.

Pour avoir une clé ou un autre code à utiliser, est-ce que ça doit seulement être fait à un Centre ON y va?

C’est exact. Afin d’avoir la clé enregistrée à votre compte, elle doit être scannée par le système Kiosk.

Un code QR sera-t-il automatiquement généré et envoyé au parent lors de la création de son compte?

Non, tous les codes et badges doivent être enregistrés dans un centre EarlyON.