Inner left corner Inner right corner

Foire Aux Questions


J'ai oublié mon nom d'utilisateur pour mon compte KEyON.ca. Comment puis-je le récupérer?

Contactez votre centre EarlyON local et demandez au personnel de rechercher votre nom. Votre nom d'utilisateur (pas de mot de passe) sera affiché sur la page de résultats.

J’ai oublié mon mot de passe pour KEyON.ca. Qu’est-ce que je dois faire pour le récupérer?

Cliquez le J’ai oublié mon mot de passe Cliquez sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe". La page "J'ai oublié mon mot de passe" s'ouvre alors. Entrez votre nom d'utilisateur, puis cliquez sur soumettre. Les questions de sécurité auxquelles vous avez répondu lors de la création de votre compte apparaîtront et une fois que vous y aurez répondu, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. Veuillez noter que les réponses aux questions de sécurité sont sensibles à la casse. Si ces étapes ne fonctionnent pas, veuillez contacter votre centre EarlyON local pour obtenir de l'aide.

Est-ce que je peux visiter un Centre ON y va si je ne deviens pas membre?

Pendant ces périodes COVID-19, l'inscription en tant qu'invité n'est plus une option en raison des exigences de suivi des contacts. Devenir membre nécessite une adresse et un numéro de téléphone, ce qui fournira au bureau de santé publique les informations dont il a besoin pour vous contacter si nécessaire. De plus, une fois membre, vous pourrez vous pré-inscrire aux activités de vos centres préférés!

Je viens de m’inscrire comme membre en ligne. Comment vais-je recevoir ma clé?

Les centres EarlyON de la province ont différentes façons de distribuer les porte-clés. Certains centres vous fourniront le porte-clé lorsque vous vous rendrez pour la première fois à votre programme préenregistré, tandis que d'autres peuvent choisir de vous l'envoyer par la poste. Consultez votre centre EarlyON local pour savoir comment vous pouvez recevoir votre porte-clé.

J’aimerais amener l’ami de mon enfant au Centre ON y va. Est-ce que je dois inscrire cet enfant sous mon compte?

Si vous emmenez régulièrement l’ami de votre enfant avec vous au centre EarlyON, obtenez l’autorisation des parents pour enregistrer cet enfant sous votre compte. Cela facilitera la préinscription et l'inscription aux activités. Renseignez-vous toujours avec votre centre EarlyON local pour déterminer si des étapes supplémentaires sont nécessaires.

J’ai perdu mon indicateur de clé. Est-ce que je peux en avoir un nouveau?

Oui. Renseignez-vous auprès de votre centre EarlyON local pour apprendre comment obtenir un nouveau porte-clé attribué à votre compte.

Je suis un parent mais j'ai aussi des enfants dont je suis gardien. Est-ce que j'ai besoin de deux comptes ou clés?

Non… Tout est capturé sur un compte. À la création du compte, vous allez être demandé à propos de votre relation avec l'enfant - si vous êtes le parent ou gardien. Quand vous vous enregistrez au centre, dépendant de la combinaison d'enfant que vous avez avec vous à ce temps présent, votre présence va être écrit comme parent, gardien ou parent/gardien. Des étapes supplémentaires peuvent être nécessaires, veuillez donc contacter votre centre EarlyON local avant d'assister avec des enfants en dehors de votre famille immédiate.

Comment mes renseignements sont-ils utilisés?

Les informations collectées dans KEyON seront utilisées à des fins de planification et d'évaluation EarlyON. Si les informations de recherche des contacts sont demandées par le bureau de santé publique (pour COVID-19), votre nom et votre numéro de téléphone leur seront fournis si vous étiez présent avec une personne qui a été testée positive.

Est-ce que je peux utiliser l’indicateur de clé à n’importe quel Centre ON y va en Ontario?

Vous pouvez utiliser l’indicateur de clé à n’importe quel Centre ON y va en utilisant le système KEyON.

Pour avoir une clé ou un autre code à utiliser, est-ce que ça doit seulement être fait à un Centre ON y va?

C’est exact. Afin d’avoir la clé enregistrée à votre compte, elle doit être scannée par le système Kiosk.

Un code QR sera-t-il automatiquement généré et envoyé au parent lors de la création de son compte?

Non, tous les codes et porte-clés doivent être attribués par un centre EarlyON. Contactez votre centre EarlyON local pour savoir si vous pouvez recevoir un porte-clé avant votre première visite. Si vous préférez ne pas apporter le porte-clé avec vous à chaque visite, vous pouvez enregistrer une photo du porte-clé sur votre téléphone (une fois qu'il a été attribué à votre compte) et vous pouvez ensuite utiliser l'image pour vous connecter en utilisant votre téléphone.