Inner left corner Inner right corner

À propos de nous

Information pour les parents

Le ministère de l’Éducation finance les centres ON y va partout en Ontario. Les centres pour l’enfant et la famille ON y va sont ouverts à toutes les familles partout en Ontario et fournissent du soutien, des conseils, des connexions personnelles et un réseau de ressources ainsi que des programmes basés sur le jeu et l’enquête pour les jeunes enfants. Les parents et les responsables de garde ont également accès à des renseignements au sujet du développement de l’enfant et à des services spécialisés au besoin.

KEyON est une adhésion disponible aux centres participants ON y va partout dans la province d’Ontario. Le fait de s’inscrire rendra la signature d’arrivée plus facile et plus rapide. Vous recevrez un code QR qui sera sur un porte-clés ou pourra être scanné avec votre téléphone.

Votre inscription est privée et sécure et sera seulement utilisée à des fins de planification afin de s’assurer que votre centre On y va offre les meilleurs services dans la mesure du possible.

Historique/antécédents

KEyON a été développé par Acorn Information Solutions (AIS) qui est un département du Centre d’innovation de Sault Ste. Marie. AIS a été contracté pour livrer des services de coordonnateur d’analyse de données (CAD) pour le district de Sault Ste-Marie depuis 2006. AIS livre également des services de CAD à d’autres districts y compris Algoma, Témiscamingue, Manitoulin, Sudbury et Parry Sound.

KEyON est la deuxième itération d’un signal numérique dans la solution de logiciel développé par AIS. La première version, BestStartHubs.ca (Carrefour Meilleur départ) lancé en 2013, a été développée par le biais d’un financement de Leadership d’intégration communautaire fournit par le ministère des Services à l’Enfance et aux Jeunes. KEyON a été lancé en 2018 et c’était un tout nouveau produit développé pour rencontrer les exigences des centres ON y va de l’Ontario. KEyON a été développé par les CADs de AIS pour les CADs. Le logiciel KEyON recueille les données de présences de ON y va et les rapports de données agrégées fournissent les éléments de données requis au niveau de la province. Ces données sont essentielles aux CADs lorsqu’ils analysent les données de ON y va à des fins de planification et d’évaluation.

Information pour les fournisseurs de services

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont KEyON peut aider votre centre ON y va à capturer les données en temps réel pouvant être utilisées pour la planification, communiquez avec nous à info@keyon.ca