Inner left corner Inner right corner

À propos de nous

Information pour les parents

Le ministère de l’Éducation finance les centres ON y va partout en Ontario. Les centres pour l’enfant et la famille ON y va sont ouverts à toutes les familles partout en Ontario et fournissent du soutien, des conseils, des connexions personnelles et un réseau de ressources ainsi que des programmes basés sur le jeu et l’enquête pour les jeunes enfants. Les parents et les responsables de garde ont également accès à des renseignements au sujet du développement de l’enfant et à des services spécialisés au besoin.

KEyON est une adhésion disponible aux centres participants ON y va partout dans la province d’Ontario. Le fait de s’inscrire rendra la signature d’arrivée plus facile et plus rapide. Vous recevrez un code QR qui sera sur un porte-clés ou pourra être scanné avec votre téléphone.

Votre inscription est privée et sécure et sera seulement utilisée à des fins de planification afin de s’assurer que votre centre On y va offre les meilleurs services dans la mesure du possible.

Historique/antécédents

KEyON a été développé par Acorn Information Solutions (AIS) qui est un département du Centre d’innovation de Sault Ste. Marie. AIS a été contracté pour livrer des services de coordonnateur d’analyse de données (CAD) pour le district de Sault Ste-Marie depuis 2006. AIS livre également des services de CAD à d’autres districts y compris Algoma, Témiscamingue, Manitoulin, Sudbury et Parry Sound.

KEyON est la deuxième itération d’un signal numérique dans la solution de logiciel développé par AIS. La première version, BestStartHubs.ca (Carrefour Meilleur départ) lancé en 2013, a été développée par le biais d’un financement de Leadership d’intégration communautaire fournit par le ministère des Services à l’Enfance et aux Jeunes. KEyON a été lancé en 2018 et c’était un tout nouveau produit développé pour rencontrer les exigences des centres ON y va de l’Ontario. KEyON a été développé par les CADs de AIS pour les CADs. Le logiciel KEyON recueille les données de présences de ON y va et les rapports de données agrégées fournissent les éléments de données requis au niveau de la province. Ces données sont essentielles aux CADs lorsqu’ils analysent les données de ON y va à des fins de planification et d’évaluation.

Information pour les fournisseurs de services

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont KEyON peut aider votre centre ON y va à capturer les données en temps réel pouvant être utilisées pour la planification, communiquez avec nous à info@keyon.ca

Inner left corner Inner right corner

About us

Information for Parents

The Ministry of Education funds EarlyOn centres across Ontario. EarlyON Child and Family Centres are open to all families across Ontario, and provide support, advice, personal connections and a network of resources as well as play- and inquiry-based programs for young children. Parents and caregivers also have access to information about child development and specialized services as needed.

KEyON.ca is a membership available to participating Ontario EarlyON centres across the province. Registering will make signing in easier and faster. You will receive a QR code which will be on a key tag or may be scanned with your phone.

Your registration is private and secure and will only be used for planning purposes in order to ensure your EarlyON centre is offering the best services possible.

For information about EarlyOn centres visit https://www.ontario.ca/page/find-earlyon-child-and-family-centre.

History/Background

KEyON was developed by Acorn Information Solutions (AIS) which is a department of the Sault Ste, Marie Innovation Centre. AIS has been contracted to deliver data analysis coordinator (DAC) services for the District of Sault Ste. Marie since 2006. AIS also delivers DAC services for several other Districts including Algoma, Timiskaming, Manitoulin Sudbury and Parry Sound.

Keyon is the second iteration of a digital sign in software solution developed by AIS. The first version, BestStartHubs.ca launched in 2013, was developed through Community Integration Leadership funding provided by the Ministry of Child and Youth Services. KEyON was launched in 2018 and was a complete new product developed to meet the requirements of Ontario EarlyON centres. KEyON was developed by AIS DACs for DACs. The KEyON software collects EarlyON attendance data and the aggregate data reports supply provincially required data elements. This data is essential to DACs when analyzing EarlyON data for planning and evaluation purposes.

Information for Providers

For more information on how KEyON can help your EarlyON centre capture real time data that can be used for planning, contact us at info@keyon.ca.